Coworking à Co-Worx

Coworking à Co-Worx

Espace de coworking à Co-Worx pendant votre séjour à Haileybury.   un nouvel endroit tendance pour travailler à quelques minutes de votre maison ou de votre suite.

Les espaces de coworking sont une sensation émergente et on peut les voir apparaître un peu partout dans les grandes villes du monde! On en trouve très peu dans les régions rurales du Nord de l’Ontario.

Les espaces de coworking offrent aux particuliers, aux propriétaires de petites entreprises, aux entrepreneurs, aux travailleurs indépendants et aux consultants un espace pour canaliser leur créativité et leur productivité tout en travaillant au milieu de gens avec des objectifs similaires.

Ce que vous retrouverez à Co-Worx, espace de coworking

Co-Worx dispose de 15 postes de travail indépendants, 2 grandes tables pouvant accueillir des groupes jusqu’à 8 personnes, une salle de réunion qui peut être louée pour plus d’intimité, une kitchenette avec vos cafés et thés préférés, 2 salles de bains et des casiers pour entreposer certains objets personnels. Le bâtiment centenaire a été rénové selon les mêmes normes et la même approche que nos autres maisons historiques des Suites des Présidents. u President’s Suites. Co-Worx a établi un partenariat avec Three H Furniture Systems, un fabricant local de mobilier de bureau personnalisé avec des designs tendances. L’entreprise a récemment reçu le prix HiP du magazine Interior Design Magazine pour le meilleur mobilier de bureau.

Le Northern Ontario Business News a écrit un article intéressant à propos de Co-Worx.

Entre 2006 et 2015, le nombre d’espaces de coworking et de sièges disponibles a environ doublé chaque année. Le co-working a été conceptualisé pour la première fois par Sunshine Suites en 2001. Le coworking, tel que nous le vivons aujourd’hui, a été précédé par des entrepreneurs Internet européens. Un autre facteur majeur qui a stimulé la demande de coworking a été le rôle croissant des travailleurs indépendants.

Le nombre d’espaces de coworking dans le monde devrait bientôt dépasser les 20 000 et atteindre 25 968 en 2022, soit une augmentation de 42% par rapport à 2019. Cela signifierait également une augmentation moyenne de 2 595 nouveaux espaces chaque année depuis 2015. Plus d’informations sur le coworking peut être trouvé à Coworking Resources.

 

0/5 (0 Reviews)
0/5 (0 Reviews)