Planifier votre voyage glamping

Planifier votre voyage glamping

Planifier votre voyage glamping avec notre guideIl est important de bien planifier votre voyage glamping. Le glamping, c’est passer du temps dans la nature ici dans le nord de l’Ontario! Chaque jour sera différent selon la météo, selon les vents …. Laissez votre horaire quotidien à la maison – vivez le moment présent. Vous ne devriez pas essayer de planifier tous les aspects de votre voyage. Apportez l’essentiel et laissez le reste à l’univers. Ajuster et planifier votre voyage glamping en fonction de la météo, de votre humeur, de ce que les gens veulent vraiment faire … Il y a beaucoup à faire …

Votre guide pour planifier votre voyage glamping

Vous trouverez ci-dessous un guide glamping avec des checklists pour planifier votre voyage glamping, pour que vos vacances glamping soient mémorables.

Développer votre itinéraire de glamping

Lors de la planification de votre voyage glamping, il est important de comprendre combien de temps vous disposerez réellement selon que vous restez pour un séjour de 2 ou 3 nuits.

Le séjour minimum est de 2 jours mais nous vous suggérons fortement de réserver pour un séjour de 3 jours. Avec un séjour de 3 jours, vous pourrez pleinement apprécier ce qu’est le glamping, vous pourrez vraiment profiter des petites choses, vous pourrez lâcher le quotidien… Les gens qui sont restés 2 jours disent ils auraient dû rester le jour de plus!

Heure d’arrivée – nous demandons généralement aux gens d’être à la marina pour 15 heures.
Heure de départ – nous demandons généralement aux gens d’être prêts pour le chargement à 10h.

Si vous souhaitez ajouter quelques jours à votre voyage dans la région de Témiskaming, nous vous encourageons à visiter le site Web du tour du lac Témiskaming pour trouver ce que vous pourriez faire d’autre dans notre belle région, ou même des activités à ajouter en voyageant vers ou en quittant notre belle région.

Veuillez noter que nous demandons à nos clients de signer un formulaire de reconnaissance des risques, de renonciation et de décharge de responsabilité avant de se rendre sur l’île. Bien que l’île et les installations soient généralement sécuritaires, l’environnement naturel représente une situation à risque plus élevé pour les individus (c.-à-d. trébucher, tomber …), les gens doivent accepter d’accepter et d’assumer les risques associés au glamping.

 

Carte détaillée de la station de glamping sur l'île Farr

Contactez-nous pour vous aider à planifier votre voyage glamping

Vous pouvez consulter ici notre calendrier pour voir quelles dates pourraient être disponibles pour planifier votre voyage glamping.

Vous ne savez toujours pas quoi apporter, vous ne savez pas quoi faire,
appelez-nous ou envoyez-nous un courriel et nous serons heureux de vous aider à planifier votre voyage.

Notre travail est de vous assurer une expérience mémorable.
Contactez Nicole directement au cel / text 705.622.0279 ou nicole@presidentssuites.com

3.5/5 (2 Reviews)
5/5 (1 Review)